• Toutes les actualités
  • Actualités

    • Olivier Massol, adjoint scientifique à la Directrice d’IFP School, et Omer Rifaat, diplômé du Master Énergie et marchés (promotion 2015), viennent de co-signer l’article « Phasing out the U.S. Federal Helium Reserve: Policy insights from a world helium model », publié dans la revue scientifique Resource and Energy Economics.

    Voir toutes les actualités

    • Courriel
    • Impression

    IFP School organise pour la 7ème année consécutive ses Journées Entreprises Partenaires

    22 mars 2013

    IFP School, l’école d’application des métiers de l’énergie et des transports, a organisé le 20 et 21 mars 2013 ses 7ème Journées Entreprises Partenaires dans son campus de Rueil-Malmaison.

    Cette manifestation est destinée aux étudiants d’IFP School qui suivent l’un des dix programmes conduisant au diplôme d’ingénieur ou au diplôme national de master.

    Les Journées Entreprises Partenaires ont pour but de favoriser les rencontres entre les étudiants et les professionnels des secteurs du pétrole, du gaz et des transports.

    Les étudiants ont notamment l’opportunité d’échanger sur les opportunités de carrière et les besoins émergents de l’industrie avec un large éventail d’experts.

    Ce forum annuel permet également aux entreprises participantes de présenter leurs activités et de repérer des profils intéressants.

    Cette année 17 entreprises étaient présentes, parmi lesquelles des partenaires industriels de longue date : Arkema, Axens, Beicip-Franlab, Cepsa, CGGVeritas, Delphi, ExxonMobil, GDF Suez, IFPEN, Perenco, Schlumberger , Shell, SPIE, Statoil, Technip, Total et Valeo.

    Retour