• Toutes les actualités
  • Actualités

• Olivier Massol, adjoint scientifique à la Directrice d’IFP School, et Omer Rifaat, diplômé du Master Énergie et marchés (promotion 2015), viennent de co-signer l’article « Phasing out the U.S. Federal Helium Reserve: Policy insights from a world helium model », publié dans la revue scientifique Resource and Energy Economics.

• Courriel
    • Impression

Lancement de l’événement Alumni’s Got Talent

10 mai 2017

L’association des anciens élèves lance un nouveau type d’événement appelé “IFP School Alumni’s Got Talent”. Ce sera l’occasion de présenter la passion d’un artiste, d’un voyageur, d’un pionnier d’IFP School.

Le premier événement s’est tenu le 2 mai dans la salle Statoil de l’Ecole et a permis de présenter le travail de Quentin Meresse (DEG 2016). Ce jeune et talentueux photographe a ainsi tenu une exposition intitulée « In the Wildlife Intimacy », soutenue par l’association, autour d’un cocktail offert aux visiteurs et en présence de Jean Sentenac, président de l’association.