• Toutes les actualités
  • Actualités

    • Olivier Massol, adjoint scientifique à la Directrice d’IFP School, et Omer Rifaat, diplômé du Master Énergie et marchés (promotion 2015), viennent de co-signer l’article « Phasing out the U.S. Federal Helium Reserve: Policy insights from a world helium model », publié dans la revue scientifique Resource and Energy Economics.

    Voir toutes les actualités

    • Courriel
    • Impression

    1ère promotion du Master professionnel « Oil and Gas » au Liban

    24 février 2015

    Les 19 étudiants de la première session du Master professionnel « Oil and Gas » de l’École Supérieure d’Ingénieurs de Beyrouth (ESIB) ont été diplômés le 12 février 2015. IFP School contribue, au titre de la coopération académique, à ce programme de l’ESIB, qui fait partie de l’Université Saint-Joseph (USJ).

    La cérémonie de remise de diplôme a eu lieu dans les locaux de l’ESIB au Liban, en présence du recteur de l’USJ, du doyen de l’ESIB et de nombreuses personnalités du monde du pétrole. Alain Auriault, Directeur de la coordination des études, représentait IFP School.

    Lancé en septembre 2013, ce Master vise à apporter aux étudiants l’ensemble des connaissances et compétences d’ordre technique et économique nécessaires dans le domaine du pétrole et du gaz. La contribution d’IFP School représente environ 9 semaines de cours.

    Retour